Les autres pièges du moment

Les autres pièges du moment :

Que ce soit les fourmis, les taupes, les mouches ou encore les rats, ces rongeurs ainsi que ces insectes peuvent être très nuisibles au quotidien. Vous cherchez donc à les supprimer au plus vite et nous avons quelques solutions à vous proposer. Vous pourrez enfin vous débarrasser de ces nuisibles qui rendent vos journées cauchemardesques.

Un piège à frelon

Il suffit d’une seule piqûre pour que la douleur soit conséquente. À cause de la chaleur et de la configuration de votre logement, vous pouvez être envahi très rapidement. Les conséquences sont alors importantes, car il sera impossible de sortir, ces frelons peuvent être dangereux d’où la nécessité d’acheter un piège à frelon.

Un piège à guêpe

Vous pouvez adopter des solutions écologiques avec notamment une bouteille et un peu de miel, mais le rendu n’est jamais celui escompté. Il est impératif d’adopter un piège susceptible de les attirer, vous pouvez donc le brancher ou utiliser des recettes classiques. Le choix est assez large dans ce domaine du piège à guêpe.

Un piège à mouche

Le piège à mouche : Vous êtes à table et elles commencent à se faufiler dans votre repas, ce qui est très désagréable. Certains pièges sont intéressants notamment ceux avec une LED. Les mouches sont donc tuées immédiatement et vous pouvez vider le bac à la fin de la journée.

Un piège à souris

Un tel rongeur est nuisible pour le potager, mais également votre demeure puisqu’il s’attaque à tout sur son passage. Même une fente dans le béton ne peut pas lui résister. Vous avez donc des pièges classiques et d’autres sont conçus avec une sorte de mâchoire, l’efficacité est redoutable de ce piège à souris.

Un piège à taupe

Si de petits dômes sont visibles dans votre terrain, il y a de grandes chances pour que les taupes soient présentes. Il existe différents type de piège à taupe des crochets qu’il faut insérer à l’entrée de la galerie ou encore des fusées qui permettent de détruire cette dernière.

Un piège à fourmis

Dans votre jardin, cette fourmilière est très désagréable puisque la pelouse est abîmée et elles peuvent également vous piquer. Les pièges à fourmis sont faciles à utiliser, ce sont souvent des appâts pour détruire toute la colonie.

Un piège à fouine

Les méthodes sont également radicales avec les pièges en forme de X, mais vous pouvez aussi acheter une cage avec une seule ou deux entrées. Vous pourrez relâcher la fouine plus loin, mais si vous êtes envahi, d’autres solutions sont à envisager en matière de piège à fouine.

Un piège à rat

Nous reprenons le même format de piège à rat que celui dédié aux souris puisque vous avez des mâchoires, elles tuent immédiatement les rats. Soyez vigilant et achetez un produit en fonction de la taille des rongeurs. Les cages sont également intéressantes puisque vous pouvez relâcher les rats dans la forêt par exemple, mais cela demande de l’organisation.

Le piège à frelon asiatique

Comme pour le frelon traditionnel, les piqûres peuvent être douloureuses, mais il existe des pièges très faciles à utiliser. Il suffit de les brancher et l’odeur attire immédiatement ces insectes qui peuvent se noyer dans une solution ou être électrifiés. Les piège à frelon asiatique sont également décoratifs.