Quel type de piège à moustique choisir ?

Les pièges à moustiques naturels

Pièges à moustiques naturelsLes pièges à moustiques chimiques et électriques ne sont pas toujours conseillés. Les modèles électriques peuvent certaines fois représenter un danger potentiel si vous avez des enfants. En effet, ils peuvent être tentés de toucher la grille et se prendre une décharge. Les répulsifs chimiques, eux, ne sont pas très sains. En effet, ils contiennent quelques fois des produits toxiques qui sont nocifs et dangereux. Une simple inhalation peut impacter négativement les voies respiratoires ou les organes digestifs. Voilà la raison pour laquelle vous pourrez utiliser des piège à moustique naturels.
Les pièges à moustiques naturels offrent plusieurs avantages. D’abord, étant donné qu’ils sont naturels, ils sont sains et ne représentent aucun danger pour la santé. Ils sont également sans effets sur vos animaux domestiques. Vous pourrez les utiliser en intérieur qu’en extérieur. Parmi ces pièges à moustiques naturels, nous pouvons citer les plantes et les fumigènes. Il existe une grande variété d’espèces végétales que vous pourrez planter dans votre jardin. Il faudra, toutefois, être plus minutieux (se) en ce qui concerne l’entretien. Vous pouvez aussi repousser les moustiques rien qu’en utilisant de la levure de boulanger. Vous pourrez trouver facilement sur de nombreux sites le moyen de préparer le mélange.

Piège à moustique naturel : un spray biologique qui marche

Lorsque l’on souhaite éliminer les moustiques dans sa maison, il est nécessaire de choisir une solution naturelle. Justement, dans les magasins biologiques, vous allez pouvoir trouver un piège à moustique naturel, qui va véritablement vous aider à vous débarrasser de ces insectes volants. La composition de ces pièges moustiques ne représente pas un danger pour vous, et il est tout à fait possible de respirer en toute sécurité.Sur Internet, on trouve de très nombreuses astuces de moustique piège. Cependant, tous ne sont pas à conseiller. Justement, on vous déconseille une méthode populaire, mais qui ne fonctionne pas.

Astuce moustique : les huiles essentielles
Les huiles essentielles sont particulièrement efficaces, pour l’entretien de la maison mais également pour éloigner les moustiques. Aussi, on vous recommande :

  • L’huile essentielle de citronnelle
  • L’huile essentielle de lavande
  • L’huile essentielle d’eucalyptus

Il vous suffit d’en appliquer dans une bougie, ou encore dans un diffuseur. Vous allez voir, vous allez efficacement vous débarrasser de ces nuisibles.

Les répulsifs moustiques corporels

Ne vous limitez pas à penser qu’il n’existe que des dispositifs à ultrason et des appareils électriques pour repousser les moustiques. Vous pouvez aussi avoir recours à des répulsifs corporels pour empêcher ces bestioles de vous piquer. De plus, ces produits sont vendus à un prix très abordable mais sont tout aussi efficace.
Le spray corporel anti moustique : le spray est un produit qui s’applique sur le corps comme une crème. Il a la capacité de repousser les moustiques pendant au moins 24 heures. Avec ce produit, vous pourrez même dormir à la belle étoile si vous le souhaiter. Attention quand même à ne pas l’ingérer lorsque vous l’appliquez sur votre visage. Il n’est pas aussi conseillé d’en mettre sur les bébés de moins de 6 mois.

Le bracelet anti moustique : l’innovation en matière de répulsif anti moustique ne cesse de nous surprendre. Chaque année, de nouvelle gamme de produits ne cesse de faire leur apparition et le bracelet anti-moustique en fait partie. Ils sont faits pour ceux qui n’apprécient pas les lotions sur le corps. Ils contiennent une lotion à base d’huiles essentielles telles que la citronnelle, le géraniol et l’eucalyptus.

Répulsif Ultrason anti moustique Everdigi

Everdigi Répulsif Ultrason pour Anti Moustiques [2 Pack], Prise Ultrason Anti Mouche, Fourmi, Cafard, Araignées, Souris, Rongeurs Insectes etc, Pas d'odeur, Pas de Danger

Tout comme notre modèle de coup de cœur, ce dispositif émet des ultrasons pour repousser les nuisibles. Il fait preuve d’efficacité en éliminant les différentes espèces d’insectes et de rongeurs. Ce répulsif de la marque Everdigi est une version améliorée de la précédente. Son champ de fréquence a été augmenté dans le but de booster sa performance. Il émet donc des ondes ultrasoniques assez puissantes pour repousser même les cafards, les moustiques tigre et les rongeurs. Au niveau des spécificités, ce dispositif dispose d’une fréquence de 22-50 kHz, une puissance de 3 W et une structure en ABS. Et son installation dans l’espace intérieur ne représente aucune menace pour la santé.
Au niveau de son utilisation, il devra être installé sur une hauteur d’environ 30 à 120 cm au dessus du plancher avec un angle 90°. Même s’il est capable de couvrir une surface de 80-120 cm², il est quand même préférable de ne pas le placer à proximité d’une moquette. Cette dernière est capable d’absorber les ondes électromagnétiques et l’appareil ne sera d’aucune utilité.

  • Les pour

> C’est un appareil qui émet des ondes sonores aigues, capables de déstabiliser le système nerveux des nuisibles.
> Il couvre une surface assez importante par rapport aux autres modèles.
> Ne représente aucun danger pour les animaux domestiques.

  • Les contre

> Son mode de fonctionnement ne le permet pas d’être installé en extérieur.
> Les ondes ne traversent pas les murs.
> Le design est trop classique pour une version améliorée.

Faire fuir les moustiques

Gros moustique

Les moustiques sont attirés comme avec une ampoule traditionnelle, mais en s’approchant, ils sont immédiatement électrocutés. Avec un piège à moustique extérieur, vous profitez enfin de votre espace vert sans ces bourdonnements insupportables. Ces ustensiles sont pratiques, car vous n’avez pas de produits chimiques, vous devez seulement utiliser une prise secteur pour brancher votre piège anti moustique qui est même plus efficace que la crème anti moustique qu’il est préférable d’emmener lors de vos promenades en forêt.

Contrairement aux idées reçues, comme le piège à moustique co2, le champ d’action est assez large puisqu’il est efficace sur près de 4 mètres. Il est donc inutile de prendre une prise anti moustique efficace ou de lire tous les tutoriels pour apprendre comment faire fuir les moustiques, car avec cette lampe ultraviolet, vous avez le produit révolutionnaire qui vous permet de profiter de vos soirées sans être contraint de frapper vos bras toutes les 30 secondes. Ces appareils rencontrent donc un franc succès au vu de leur efficacité et en fonction des modèles, le champ d’action peut être de 30 m².

La lampe anti moustique

Vous pouvez embellir votre logement avec ces appareils qui sont très efficaces. Il suffit de la suspendre au-dessus de la table, dans votre chambre ou le salon pour qu’elle puisse immédiatement attirer les nuisibles. C’est un produit efficace si vous avez des animaux ou des enfants, il n’y a pas de risques liés à des substances chimiques par exemple.

  • Avantages : la lampe anti moustique est très légère, facile à nettoyer et la consommation électrique n’est pas élevée.
  • Inconvénients : vous devez choisir un modèle sympathique, car certains sont disgracieux surtout lorsque le récipient est absent.

La lampe anti moustique est pratique et fiable

Lorsque vous achetez un autre produit ou une lampe anti moustique photocatalytique, vous hésitez toujours à cause de l’utilisation. Il faut certes que ce soit efficace, mais également pratique. Les insectes sont déjà insupportables, vous n’avez pas besoin d’un système laborieux. La lampe anti moustique efficace et la lampe anti moustique extérieur ont un réel intérêt, car il suffit de la brancher pour que la chasse aux insectes commence.

Vous avez les modèles solaires qui nécessitent un certain ensoleillement ou les versions électriques qui ont besoin d’une prise secteur. La lampe anti moustique solaire est intéressante, car vous n’avez pas toujours le courant à proximité de votre terrasse et vous pourrez même la transporter pendant vos vacances que ce soit dans une résidence ou un camping. C’est pratique, rapide et surtout très intéressant, car il suffit de brancher la lampe anti moustique électrique et elle est immédiatement opérationnelle.

Nous évoquons souvent cette lampe anti moustique avis ou cette lampe anti moustique co2 pour se débarrasser de ces insectes nuisibles, mais d’autres peuvent également succomber. C’est le cas des abeilles et même des mouches. Ces dernières sont souvent attirées par la lumière, la lampe anti moustique Inatrap sera donc efficace. Toutes les espèces qui ont un attrait significatif pour la lumière sont susceptibles de périr avec ce système.

Lampe Anti Moustique – UV LED ASPECTEK

ASPECTEK Lampe Anti Moustique - UV LED Tue Mouches Destructeur D' Insectes Electrique 20W, Anti Moustiques Exterieur, Piege a Mouche Efficace Portée 20-120m²
FACILE À UTILISER: Les insectes morts sont pris dans un bac pour l'élimination facile.

Cette lampe à led UV est un redoutable anti-moutique. En plus d’éliminer ces derniers, la lampe anti-moustique Aspectek vous débarassera également des mouches ainsi que tous les insectes volants. Les insectes sont attirés par la lumière sur une grille qui leur délivrera un choc électique. Le corps sera ensuite réceptionné dans un petit réceptacle prévu à cet effet, vous permettant de récupérer facilement les cadavres.

  • Les pour

> Facile à utiliser
> Puissant et Efficace
> Sans produit chimique

  • Les contre

> Esthétique
> Energivore

La prise anti moustique

Deux produits sont présents dans cette gamme puisque vous avez les prises classiques qui développent une odeur désagréable pour les moustiques. Il s’agit d’un répulsif qui permet de protéger une pièce comme la chambre, vous pourrez alors dormir tranquillement. Il existe également l’ultrason qui est efficace contre les insectes et les rongeurs comme les souris, les rats… Il y a toutefois une contre-indication chez les femmes enceintes.

  • Avantages : vous branchez la prise anti moustique et en fonction des recommandations du fabricant, la protection peut être effective sur plusieurs mois. Pour l’ultrason, il est inutile de changer la plaquette, la longévité est conséquente.
  • Inconvénients : la prise est souvent désagréable si vous êtes sensible aux odeurs.

Un anti moustique électrique

C’est sans doute la solution la plus simple et la plus efficace. Vous devez seulement brancher cette lame, cette prise ou ce petit appareil qui a la forme d’un radiateur. Soyez vigilant, car certains modèles sont conçus pour l’intérieur et d’autres pour l’extérieur, vous aurez donc le respect d’une norme pour l’étanchéité.

  • Avantages : facile d’utiliser, cet anti moustique électrique est polyvalent puisqu’il ne tue pas seulement les moustiques. Vous avez seulement besoin d’une prise secteur.
  • Inconvénients : le design pour l’entrée de gamme n’est pas renversant et il faut une protection pour éviter aux enfants et aux animaux d’avoir accès.

Une lampe anti insecte

Lorsque vous souhaitez acheter ce produit, regardez s’il est polyvalent. Une lampe contre les moustiques peut aussi être utilisée pour tuer tous les insectes. Vous avez souvent le même mécanisme à base d’une solution sucrée ou la création d’un souffle identique à celui de l’Homme.

  • Avantages : la facilité d’utilisation est largement au rendez-vous, mais choisissez un lieu stratégique. Il faut également une prise ou sélectionner un modèle sur batterie.
  • Inconvénients : pour les piles, vous devez vérifier régulièrement le bon fonctionnement surtout pour un usage 24h/24 de cette lampe anti insecte.

Les produits anti moustique

La gamme est assez vaste puisque les plaques classiques ne sont plus les seules à être plébiscitées. Vous avez des pièges, des lampes, des prises et même des substances que vous pouvez vaporiser régulièrement. Ces dernières sont souvent désagréables pour les personnes sensibles et l’efficacité est très limitée.

  • Avantages : ces produits anti moustique sont redoutables, mais ils doivent être adaptés à la superficie de votre logement. Choisissez également un produit en fonction de votre profil.
  • Inconvénients : l’odeur est souvent très forte, elle peut donc être désagréable surtout au cours de la nuit. C’est le cas des pulvérisateurs et des plaques.

Une lampe anti mouche

Le produit est souvent très esthétique puisque vous pouvez le suspendre au-dessus de la table ou encore la poser sur cette dernière. L’entrée de gamme ressemble à un radiateur électrique, vous avez deux lampes bleues qui attirent immédiatement les mouches et les autres insectes.

  • Avantages : l’efficacité est élevée puisque la lampe anti mouche peut recréer le souffle des humains, ce qui attire les mouches en quelques secondes. Grâce à une LED, elles sont tuées et si vous branchez la lampe, la longévité est conséquente.
  • Inconvénients : vous avez un petit bac qu’il faut vider régulièrement surtout si vous êtes envahi.