Comparatif des pieges à guepe incontournables avec les meilleurs avis consommateurs

Les guêpes sont importantes pour l’écosystème, mais elles peuvent être envahissantes lorsqu’elles se retrouvent à proximité de votre assiette pendant votre repas. Il est possible de les chasser avec des substances nuisibles, mais la meilleure solution reste le piège à guêpe, vous êtes ainsi certain qu’elles ne pourront plus vous embêter au cours de la journée. Lors de mes recherches, j’ai pu dénicher plusieurs produits susceptibles de vous combler. Les deux marques ne sont pas forcément connues, mais elles ont des avantages au vu des avis laissés par les consommateurs. J’ai peut-être trouvé le meilleur produit qui vous permettra de profiter de votre printemps et de votre été dans les meilleures conditions.

Comparatif des 2 pièges à guêpe que j’ai sélectionnés


Je n’apprécie pas les substances chimiques, car elles ont un impact sur l’environnement et la santé, d’où l’intérêt d’avoir recours à un piège à guêpe maison par exemple, vous êtes certain qu’il ne sera pas nuisible pour d’autres insectes par exemple. Le prix est très abordable puisque vous devez débourser moins de 20 euros et l’un d’entre eux est même design, vous pourrez le déposer sur la table de votre terrasse et il pourrait être considéré comme un objet de décoration à part entière.

Mon avis pour ce piège à guêpe Aspectek

C’est une solution naturelle vendue moins de 15 euros et il s’agit d’un piège à guêpe et frelon. Il est livré avec un cordon en nylon, cela vous permet de le suspendre où vous souhaitez au dessus de la table par exemple. C’est pratique et design, la mise en place est relativement simple. Vous pouvez bien sûr utiliser votre piège d’une année à l’autre.

PROMO 11,00 EUR
ASPECTEK frelons à Suspendre (Lot de 2) -Solution Naturelle et Ecologique Anti Guêpe (Orange) (Piège)

  • Avantages : il propose une forme assez sympathique, il est jaune, il peut alors attirer de nombreuses espèces au cours de l’été puisque les guêpes notamment apprécient cette couleur. L’utilisation est simple, les insectes ont tendance à emprunter les petits trous et ils ne peuvent plus sortir, elles se retrouvent alors piégées dans cet accessoire.
  • Inconvénients : il est possible de se débarrasser des guêpes, des frelons et des abeilles, mais pour certains consommateurs, cette méthode radicale peut-être néfaste pour l’écosystème, mais il ne faut pas oublier que ces insectes sont parfois nocifs et désagréables.

Mon avis pour ce piège à guêpe Gardigo

Il s’agit d’un lot de quatre produits et il y a une lumière LED qui permet aussi de décorer votre environnement avec une véritable aisance. Le prix de vente est inférieur à 20 euros et vous pouvez aussi capturer des guêpes, des mouches, des frelons et des moustiques. C’est la lumière qui les attire rapidement et ils se retrouvent piégés dans cette petite boîte.

Gardigo - Piège à Guêpes Piège à Mouche Solaire avec Lumière LED; Set de 4

  • Avantages : l’efficacité est intéressante puisque vous avez une boîte qu’il est possible d’utiliser la nuit et la journée. Différents appâts sont compatibles avec cette solution puisque vous pouvez opter pour de la bière, du vinaigre et même de la confiture. Vous constaterez que l’efficacité est redoutable.
  • Inconvénients : la couleur n’est pas forcément la plus réjouissante en fonction de votre décoration et la petite anse pour suspendre votre piège à guêpe vinaigre n’est pas très robuste, soyez vigilant au poids pour ne pas la déformer puisque vous aurez tendance à l’abîmer.

Comment utiliser un piège à guêpes ?

Lorsque vous décidez de prendre ce déjeuner sur la terrasse, vous changerez rapidement d’avis puisque les insectes sont aussi au rendez-vous. Vous devez vous battre contre les guêpes, les abeilles, les moustiques dès le coucher du soleil ou encore les mouches. Il est inutile d’opter pour des substances chimiques, car un piège à guêpe grand-mère est redoutable. Vous devez verser une solution susceptible de les attirer et lorsque ces insectes se retrouvent dans le bocal, ils ne peuvent plus sortir. Le piège à guêpe avec bière a également un réel intérêt et vous constaterez rapidement que votre environnement sera dépourvu de ces nuisibles.

Un piège à guêpe naturel


Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans un centre commercial ou un magasin de bricolage pour tenter d’acheter des aérosols ou des substances chimiques. Ces dernières ont toujours des désagréments sur la santé puisque vous respirez ces produits. Vous souffrez alors de problèmes respiratoires, votre gorge est irritée et vous ne pouvez plus avaler comme vous le souhaitez. La meilleure solution consiste à faire un piège à guêpe ou à acheter un produit prêt à l’emploi. Le premier test est souvent très concluant puisque vous retrouvez enfin cette sérénité tant désirée. Le principe même d’un piège à guêpe en verre est très simple.

Avec un comparatif, vous confrontez toutes les solutions disponibles et vous ne serez pas déçu par le fonctionnement. Généralement, il suffit d’un peu de miel, du jus sucré ou encore de la bière et même du vinaigre pour que les abeilles et autres nuisibles soient rapidement attirées, vous retrouverez forcément une véritable tranquillité.

Un piège à guêpe maison


Vous n’êtes pas contraint d’acheter un piège prêt à l’emploi puisque vous avez tous les ingrédients à la maison. Il suffit de réaliser un piège à guêpe bouteille. Il est préférable de prendre une version d’un litre, le poids est moins important et vous pourrez la suspendre plus aisément sur votre terrasse. La première étape pour apprendre comment faire un piège à guêpe consiste à découper votre bouteille en deux.

  • Vous prenez la partie supérieure et vous la retournez dans la partie inférieure.
  • Les guêpes et autres insectes seront contraints d’entrer dans la bouteille par ce chemin et ils ne pourront plus en sortir.
  • Pour les attirer, il faut bien sûr un liquide sucré comme de la bière ou du miel, voire du sirop.
  • Avant de réaliser un achat, il est conseillé de tester cette méthode et vous devez essayer plusieurs substances pour réussir à trouver la meilleure.

Vous avez désormais toutes les indications pour retrouver la sérénité au cours du printemps et de l’été. Le coût d’un tel piège n’est pas excessif, vous devez débourser moins de 20 euros. Si vous le rangez avec délicatesse pendant l’hiver, il sera possible de l’utiliser à nouveau l’année suivante.