Qui suis-je ?

Photo de Jessica

Bienvenue à tous sur mon site traitant des pièges à moustique. Une petite présentation s’impose, je m’appelle Jessica, j’ai 27 ans.

Dans la vie, j’habite dans le sud de la France, dans la Camargue, à 10 minutes de Aigues-Mortes. J’aime beaucoup cette région car je suis une grande passionnée d’équitation. Sinon dans la vie j’ai la chance de vivre de ma passion, en effet je suis professeur d’équitation. Toute la journée j’enseigne donc à des petits bouts de chou à apprivoiser l’animal et le monter en le respectant.

Jessica experte en piège à moustique

Et à mes heures perdues j’aime flanner sur internet à la recherche des bons plans. C’est d’ailleurs l’un des intérêts de ce site pour vous présenter mes astuces, je m’y connais très bien en moustique vue que je vis en Camargue !!

Ma motivation première lorsque j’ai créé ce site était de pouvoir partager avec d’autres personnes les solutions qui existent pour lutter contre les moustiques. En effet, je suis depuis toujours allergique aux piqûres d’insectes, et plus particulièrement les piqûres de moustique. Je vous épargne les détails mais quand je me fais piquer par un moustique l’été cela signifie plusieurs mois de calvaire ensuite le temps que cela passe. La seule chose qui fonctionne est le traitement à la cortisone mais j’avoue que si je peux éviter de prendre des traitements aussi contraignants je préfèrerai.

J’ai donc eu l’occasion de tester des pièges anti-moustique dans le but de prévenir plutôt que de guérir ! J’en ai testé un certain nombre : lampes à moustiques, bracelets anti-moustiques, prises anti-moustiques et enfin les vrais pièges à moustique.

Voici donc le récapitulatif de mes expériences, si vous avez d’autres trucs et astuces de grand-mère pour lutter contre les moustiques n’hésitez pas à m’en faire part ! Merci et bonne lecture 🙂